Outre le traditionnel don, vous pouvez également agir de différentes manières pour l’association des accidentés de la voie publique. Effectuer un legs ou une donation, c’est aussi participer à la construction d’un avenir meilleur pour les générations futures.
Vous pouvez léguer tout ou partie des biens constituant votre patrimoine à l’association des accidentés de la voie publique. Pour cela, il vous suffit de le stipuler au moment de la rédaction de votre testament. Vos volontés ne prendront effet qu’au moment de votre décès.
Vous pouvez effectuer :
Par une donation, vous pouvez donner à l’association des accidentés de la voie publique une somme d’argent, un bien immobilier, un objet, un actif financier, etc. Pour cela, il suffit de contractualiser cet acte devant un notaire. Contrairement au legs, la donation est un acte qui s’effectue du vivant du donateur. Il entraîne une transmission immédiate de la somme ou du bien donné.
Vous pouvez demander à recevoir par courrier confidentiel notre brochure consacrée aux transmissions.
Pour cela, il vous suffit de contacter :
Service Dons et Legs : asso.aavp@gmail.com
Parce que nous sommes fiers d'avoir accompagné autant d'accidentés de la route...
70+
Accompagnements mensuels
121+
Praticiens de l'association
Dans ce moment où tout s’est effondré, l’AAVP m’a tendu la main sans rien attendre, juste avec le cœur. Grâce à eux, j’ai trouvé la force d’avancer, même quand plus rien ne semblait possible.
Anaïs
Accidenté piéton
Romain et William ont été un soutien précieux et indispensable lors de mon accident. Ils ont su m'aiguiller et m'assister dans les démarches administratives et ont été là pour me soutenir moralement. Je les en remercie infiniment.
Amélie
Accidenté à cheval
Merci à Romain pour son aide, il s’est montré disponible et m’a aidé à débloquer la situation dans laquelle j’étais. Je suis content de l’avoir rencontré au salon du 2 roues.
Christian
Accidenté motard